viernes, 24 de abril de 2015

Viernes...toca desconectar

¡Hola a tod@s! ¡Ya es viernes! LLega la hora de relajarse y desconectar. Este fin de semana, aunque tengo algunas cosillas que hacer, el resto lo voy a dedicar a relajarme, pasear, hacer ejercicio, salir a comer y aunque estoy inmersa en un libro voy a intentar sacar tiempo para otra lectura que tengo pendiente ¿Conseguiré realizar todos mis planes? ¿Vosotr@s qué planes tenéis en mente? Hoy os dejo unas fotos de hace tiempo. Besos y ¡feliz viernes!

Bonjour à tous! C'est Vendredi! Il est temps de se détendre. Ce week-end, même si je ai des trucs à faire, le reste je dédie moi pour se détendre, la marche, l'exercice, manger à l'extérieur et même si je suis plongé dans un livre je vais essayer de prendre le temps pour une autre lecture que je ai en attendant que je devrai effectuer tous mes plans? Vous avez fait quoi plans que vous avez à l'esprit? Aujourd'hui, je ai quelques photos d'il ya longtemps. Bisous et Happy Friday!

Hello everyone!It's Friday! It's time to relax and unwind. This weekend, though I have some stuff to do, the rest I'm dedicating myself to relax, walking, exercising, eating out and although I am immersed in a book I will try to make time for another reading that I have pending Will I have to perform all my plans? You what plans you have in mind? Today I have some photos of long ago. Kisses and Happy Friday!
















Muchas gracias por vuestras visitas.

No hay comentarios:

Publicar un comentario