martes, 14 de octubre de 2014

Inspiration london

¡Hola a todos! ¿Cómo ha ido el puente? El mio ha sido estupendo, he pasado unos días en Asturias, ya os iré enseñando algunas fotos de mi estancia allí. Mientras preparo esos post hoy os dejo este de inspiración, estilismos que se han visto en la semana de la moda de Londres. Espero que os gusten y sean de ayuda. Besos y ¡feliz martes!

Hello everyone! How was the bridge? Mine has been great, I've spent a few days in Asturias, and I will be showing some photos of my stay there. While these post prepared today I leave this inspiration, outfits that have been in the fashion week in London. I hope you like them and be helpful. Kisses and happy Tuesday!
 
Bonjour tout le monde! Comment était le pont? Le mien a été super, j'ai passé quelques jours dans les Asturies, et je vais montrer quelques photos de mon séjour là-bas. Bien que ces post préparé aujourd'hui, je laisse cette inspiration, des tenues qui ont été dans la semaine de la mode à Londres. J'espère que vous les aimez et être utile. Bisous et heureuse mardi!







Muchas gracias por vuestras visitas.

1 comentario: